Annie Pujol a 60 ans : que devient l'ancienne hôtesse de la Roue de la fortune ?

  • Oops!
    Something went wrong.
    Please try again later.

Elle a fait les beaux jours de la Roue de la fortune. Dans les années 90, Annie Pujol a animé le programme avec les trois présentateurs qui se sont succédés : Michel Robbe, Christian Morin et Alexandre Debanne, jusqu'en 1994. Mais elle ne s'est pas contentée de cette émission, puisqu'en 1991, elle avait également animé Di dou da avec Fanfan, chaque samedi matin sur TF1. Enfin, en 1995, elle avait co-animé, avec Bernard Montiel, le jeu Allume la télé. Puis, la petite-fille de Joseph Pujol avait fait une pause avant de revenir sous le feu des projecteurs en 1998. Mais ce n'était pas comme animatrice mais comme comédienne qu'elle avait poursuivi sa carrière.

Elle avait joué dans la série Dossiers: Disparus. C'est d'ailleurs sur ce tournage qu'elle avait rencontré celui qui deviendra quelques années plus tard son mari, à savoir, Janluk Penot, le scénariste du feuilleton. Avant lui, elle avait connu une belle histoire d'amour avec l'auteur-compositeur Gérard Blanc. Cette expérience comme comédienne a été la seule d'Annie Pujol puisque depuis, elle a disparu des écrans de télévision. Une question se pose alors : qu'est-elle devenue ?

Annie Pujol n'était pas son rôle dans la Roue de la fortune

Elle était sortie du silence dans l'émission Que sont-ils devenus, diffusée sur TFX en 2020. Annie Pujol avait alors révélé qu'elle n'avait pas très bien vécu son rôle dans la Roue de la fortune. "Je n'aimais pas ce rôle de potiche. Voilà, je le dis des années (...)

Lire la suite sur Closermag.fr

Ingrid Chauvin en couple : qui est son nouveau compagnon, Philippe Warrin ?
Clark Gable et Carole Lombard : ce mystérieux accident qui a mis brutalement fin à leur passion
Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert : elle se confie sur sa difficulté à “réapprendre à aimer”
Eric Naulleau au meeting d'Éric Zemmour : pris à partie pour sa présence au premier rang, il s'emporte
"Je ne peux pas dire que je suis homosexuelle" : Muriel Robin se livre comme jamais sur sa vie intime