Les Tuche : la grossesse surprise de Sarah Stern (Stéphanie Tuche) a bouleversé le film

À l'affiche du second volet des Tuche sur TF1 le dimanche 5 décembre 2021, Sarah Stern a fait une belle surprise à toute l'équipe du film. Sur le tournage du quatrième film de la saga, la comédienne a découvert qu'elle était enceinte. Un heureux évènement qui a bouleversé le scénario.

La famille Tuche s’agrandit ! Dimanche 5 décembre 2021, TF1 diffuse le deuxième volet de la saga intitulé "Le rêve américain". Un film dans lequel Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve débarquent aux États-Unis avec de grandes ambitions. Une épopée à (re)découvrir en attendant la sortie au cinéma du conte de Noël de la famille nordique la plus célèbre de France, le mercredi 8 décembre 2021. Un film plein de surprises pour le casting qui a vu le scénario chamboulé par un heureux évènement. C’est pendant le tournage que Sarah Stern, alias Stéphanie, a appris qu’elle était enceinte de son premier enfant. "Je l’avais appris avec une certaine surprise en septembre, nous devions tourner en février…", a-t-elle confié à Gala. La comédienne se souvient avoir "annoncé à Olivier Baroux que j’étais enceinte avant même de le dire à ma mère". Si le réalisateur français a envisagé de "camoufler la grossesse", il comprend très vite que ça "n’aurait pas été jouable".

Vidéo. Jean-Paul Rouve va incarner Gabriel Matzneff dans une adaptation du "Consentement"

Comment la grossesse de Sarah Stern a été intégrée au scénario ?

"Il a eu l’intelligence et l’élégance de l’intégrer au scénario et de s’en amuser", s’est réjouie la comédienne du film "Les goûts et les couleurs", disponible sur Netflix. "J’ai adoré tourner enceinte. Les préparations des scènes étaient peut-être un peu longues mais c'était chouette de faire vivre ce personnage avec ma grossesse. Ça enrichissait ce que je faisais", a raconté la jeune maman qui a accouché d’un petit garçon juste avant la fin du tournage, le 8 mai 2020. C’est accompagné de son bébé que Sarah Stern a tourné ses dernières scènes : "Nous avons repris alors qu’il n’avait qu’un mois. J’ai donc tourné avec un faux ventre. Il était avec moi sur le tournage, des nounous pour m’aider".

Vidéo. Isabelle Nanty : Pourquoi elle a fait le choix d’adopter seule

C’est avec humour que l’actrice a dévoilé son ventre rond sur les réseaux sociaux. "Stephanie se demande si elle a bien fait de reprendre du gratin…", a-t-elle écrit sous une photo d’elle dans la peau de son célèbre personnage. Quelques mois plus tard, elle dévoile un premier cliché de son bébé sobrement légendé de sa date de naissance. Interrogée par Paris Match sur le compliment qu’on lui fait le plus, elle a tout simplement répondu : "Que j’ai l’air épanouie depuis la naissance de mon fils".

À lire aussi :

>> "Les Tuche 4" bientôt au cinéma: les fans déjà au rendez-vous pour les avant-premières

>> "On a trouvé une idée qui est folle": Olivier Baroux veut tourner un nouvel épisode des Tuche en 2023

>> Isabelle Nanty : "J'ai raté ma vie, mais je l’ai plutôt bien ratée"