Un prisonnier beau gosse fait le buzz, découvrez pourquoi

Crédits : Facebook

Il avait suscité bien des émois sur les réseaux sociaux. Un prisonnier aux yeux clairs, Jeremy Meeks, s’était fait des milliers de fans grâce à la mise en ligne de sa photo judiciaire sur Facebook le 19 juin dernier. Après des milliers de commentaires et de partages sur la toile, le beau gosse a fini par se faire repérer par une agence de mannequinat de Los Angeles.

Selon le site TMZ, il aurait signé un contrat en or avec l’agence Blaze Modelz : un salaire de 30 000 dollars par mois applicable dès sa sortie de prison. Merci qui ? Merci son agent, Gina Rodriguez. Cette ex-star du porno a fleuré la bonne affaire en s’associant avec le délinquant beau gosse. En plus de son avenir sur les podiums, elle voit en lui la future star du petit écran et chercherait à le caser dans une télé-réalité américaine.

Encore faut-il qu’il sorte de prison. Incarcéré pour une série de vols à main armée, ce beau métisse n’est pas un ange... A tout juste 30 ans, il a déjà passé plus de 9 ans derrière les barreaux pour des délits similaires. Convoqué devant le tribunal le 8 juillet prochain, la justice américaine tranchera sur une date de sortie.

Publié sur la page Facebook du commissariat de Californie, le cliché de Jeremy Meeks avait reçu plus de 100 000 "j’aime" et avait été partagé plus de 12 000 fois. Les internautes rivalisaient de commentaires très… explicites : "Est-ce qu’on peut me menotter à lui ?", "oh mon dieu, il est à croquer !", "qu’il purge sa peine chez moi".

Alors mesdames, si vous souhaitez le voir dehors plutôt qu’en prison, il va falloir débourser la somme de 1,1 million de dollars, le montant de sa caution qui reste toujours impayée…


Retrouvez cet article sur Femmeactuelle.fr

Nos recettes aux bonbons ont tout bon !
Jean Paul Gaultier : ses adieux au prêt-à-porter
Boots : les modèles tendance de la saison
Design, vintage ou classique, le canapé qu’il vous faut
Mes recettes à la framboise ont un succès fou !